Moba PC : Dropzone

Rating: 4.5/5. From 2 votes.
Please wait...

Salut les BJGistes, oyourd’hui yé vous présente oune MOBA PC spécial, ti prends une soupçon de StarCraft 2, un poil de d’Airmech, oune touche dé Heavy Métal Machine, ti mélanges ET PAF : ça ti fait Un nouveau MOBA PC : Dropzone.

 

Dropzone, un bon MOBA sur PC ?

Ce MOBA PC tout neuf est disponible en accès anticipé sur Steam il y a peu de temps (2017), et nous qui aimons présenter de bons jeux gratuits pas forcément mis en avant, on va s’empresser de vous le présenter.

 

moba 3 vs 3

 

Plutôt original, Dropzone nous propose une autre façon de faire du MOBA assez réussie.

 

 

Dropzone, un MOBA plein de surprises :

Dans ce MOBA sur PC vous incarnez un pilote de Cuirassier, sorte de Mécha, (des robots quoi) et devez non pas attaquez le camp ennemis en progressant sur les « lanes », mais exploser des Kavashs et nids de Kavashs ( mélange de Zergs et de Minions) pour récupérer des nucléons que vous devez ramener au centre de la map, si possible en pourrissant la vie des joueurs ennemis.

 

nouveau moba

 

Les parties durent, euh, euh un certain moment et à la fin du compte à rebours, l’équipe qui a ramenée le plus de baballe au centre gagne. Les parties se jouent en 3 contre 3 ou en 1 contre 1 (en 1v1 vous contrôlez les 3 méchas tous seuls et faites parler votre microgestion).

 

moba avec robot

 

Dropzone, MOBA PC, propose 5 catégories de rôles : Le Tank (fémouamal) , L’Ingénieur (houlajetesoignetasbobola), L’Artilleur (jefaisdudegatetsuistanky) , L’invocateur (jvaisfoutrelebordelsurlamap) et Le Sniper (hohohojsuistroploinetjefaisdudps).

 

nouveau moba 2017 pc

 

Particularité du jeu, vous sélectionnez votre propre escouade de 3 Cuirassiers, et vous pouvez personnaliser vos skills, les choisir quoi.. parmi plusieurs…  que vous débloquerez en gagnant des coffres… en faisant des parties… ou en les craftants.

 

 

Nous avons aimé ce Moba sur PC car :

En PLS dès les premières secondes, c’est le bordel et faut tout réapprendre et assimiler, parce que Dropzone n’est pas un MOBA traditionnel genre LOL ou DOTA2, nan, c’est différent et rafraîchissant quelque-part et on aime ça. On aime également le fait de pouvoir « personnaliser son cuirassé » en choisissant ses propres skills.

 

Dropzone, Kit de Départ :

Envie de tester le jeu ? Les liens ci-dessous vous permettrons de le télécharger gratuitement ce nouveau MOBA sur PC. N’hésitez pas à partager vos impressions et commentaires sur le jeu dans la section commentaires et surtout, bons jeux à vous !

 

Le lien vers la page magasin du jeu sur Steam ici.

 

 

 


Bons-Jeux-Gratuits.com, votre fournisseur de Jeux PC Gratuits !


AccueilJeu PC Gratuit | Mentions Légales

Laisser un commentaire